C.I.M.I
Smile Bonjour et bienvenue Smile

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer pour poursuivre ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

C.I.M.I
Smile Bonjour et bienvenue Smile

Merci de vous connecter ou de vous enregistrer pour poursuivre ...
C.I.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Définition de CIMILAND
Définition de CIMILAND EmptyMar 5 Juin - 19:44 par donaldmick

Mots-clés

Définition de CIMILAND

4 participants

Aller en bas

Définition de CIMILAND Empty Définition de CIMILAND

Message par fabtget51 Mer 30 Mai - 6:17

Extrait du Petit Atlas Des Pays Du Monde: LE CIMILAND.

Situation: état indépendant en forme de pieuvre (on n'en connait pas trop les frontières...) situé quelque part dans le centre de la France (entre Paris et Marseille mais on aurait noté des branches plus lointaines...).

Politique: Monarchie démocratique non laïque, le gouvernement se compose d'un Président (élu par le peuple, appelé aussi CIMISTES) Directeur Général (de droit divin, on pense populairement que c'est le dieu qui a deux roues, un bouton de Warning escamotable et qui fume beaucoup trop).
Le droit du CIMISTE ne va pas jusqu'à l'insulte envers son monarque, et doit lui témoigner ferveur, amitié et loyauté (une gâterie de temps en temps est la bienvenue paraît-il, mais nous ne sommes pas allés vérifier...).
Le gouvernement (le président directeur général) peut se permettre ce que bon lui semble, sa politique est majoritairement de gauche mais les frontières de l'état (que l'on connait très mal...) sont fermées.
On remarquera notamment que quelques immigrés presque clandestins se sont faits reconduire à la frontière mais cette info n'est pas sûre, en effet, ils ont disparus mais certaines rumeurs circulent parlant d'un départ volontaire (comprends pas...), et ce groupe de rebelles terroristes aurait pris un nom comme toute organisation visant a déstabiliser le pouvoir en place, mais des mineurs étant appelés à lire ces lignes, nous ne pourrons manifestement pas le prononcer ICI.

Population: Actuellement on recense 110 citoyens au CIMILAND, que nous pouvons classer en deux catégories bien distinctes: Les CIMISTES Indépendants et Les CIMISTES SDS.
La différence n'est pourtant pas très prononcée, les CIMISTES étant TOUS Irascibles... Mais pas seulement, c'est aussi un peuple joueur (bagarreur), bringueur (en collectivité), qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui adore la dérision sous toutes ses formes (un grand sens de l'humour est requis pour être naturalisé), en bref une bande de joyeux alcooliques (mais pas trop quand même enfin pas tous...). On notera la présence d'un poète qui aime les belles trajs surtout quand elles sont filmés (par son cousin le philosophe vidéaste amateur, qui emploie des mots compliqués, hors de propos, pour faire étalage de sa sagesse et de ses connaissances: un pure CIMISTE, un vrai, un dur), la culture, c'est important et que serait un peuple sans ses poètes et philosophes!!
Le CIMISTE est aussi amateur de belles photos, surtout si les mannequins ont deux roues ou deux belles jambes!!
Le CIMISTE vit principalement le Week end (du vendredi au dimanche) et les jours fériés. Le reste de la semaine son emploi du temps reste un mystère pour la communauté scientifique mais des recherches sont menées à ce sujet.

Economie: Le CIMILAND est plein de ressources diverses et variées ( financièrement), on pense aux coiffeurs (si utiles), aux chauffards de tram (amoureux du ding ding)... Mais sa vraie richesse réside dans ses petites routes de campagne, que tous les CIMISTES apprécient tant!! Nous sommes désolés, mais pour des raisons évidentes de sécurité pour le papier rose nous ne pourrons pas ici dévoiler ces magnifiques itinéraires...

Théologie: Oui Le CIMISTE croit encore au Père Noël, envers et contre tout, et surtout contre tout... Mais bon, un jour il se fera une raison, en hiver il y a de la neige et parfois (1 jour sur 2) il pleut au printemps et en automne... En été, il pleut aussi sur le CIMILAND, mais comme c'est en été, il pleut des suspensions de permis (HIHI ou pas)...
Le CIMISTE croit en plusieurs Dieux, même si chacun a son préféré... Le Panthéon du CIMISTE se compose donc de plusieurs éternels, venus du monde entier (yamaha, suzuki, honda, kawazaki... pas trop aimé lui..., triumph, ducati, aprilia, MV agusta... capricieux celui la..., BMW... etc) et bien entendu de leur contraire (peut être en raison du grand nombre d'admirateurs de suzuki au CIMILAND, le DIABLE est Jaune!!!!) et terrorise bien entendu surtout les japonais...

fabtget51

Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Définition de CIMILAND Empty Re: Définition de CIMILAND

Message par dolu gsxr Jeu 31 Mai - 22:22

Super Js encore bravo Smile
dolu gsxr
dolu gsxr

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 37
Localisation : a gauche après le sapin

Revenir en haut Aller en bas

Définition de CIMILAND Empty Re: Définition de CIMILAND

Message par diable jaune Sam 2 Juin - 7:11

haaaa trop fort, je le relis............
diable jaune
diable jaune

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : saint sauveur en rue

Revenir en haut Aller en bas

Définition de CIMILAND Empty Re: Définition de CIMILAND

Message par donaldmick Mar 5 Juin - 19:44

trop joli texte !! inspiré notre JS

donaldmick

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Définition de CIMILAND Empty Re: Définition de CIMILAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum